Aller au contenu
Maripier Morin souligne la Journée québécoise de sensibilisation au cancer de la prostate

De nombreuses vedettes québécoises portent depuis le début du mois de novembre la moustache ou le noeud papillon. 

L’animatrice Maripier Morin s’est associée à l’organisme Procure pour signer la co-création en compagnie du designer Philippe Dubuc un coffret exclusif de 5 noeuds papillon. 

Les fonds amassés lors de cette campagne permettent à Procure, entre autres, d’assurer le suivi de près de 1 000 Québécois souffrant d’un cancer de la prostate, particulièrement récidivant ou avancé, à travers les quatre centres hospitaliers universitaires du Québec (CHUM, CUSM, CHU de Québec, CHUS). 

Maripier Morin emboite le pas à d’autres personnalités qui, au fil des ans, ont endossé la cause du cancer de la prostate. Dany Turcotte, Pénélope McQuade, Julie Bélanger, Denis Coderre, Régis Labeaume et Joey Saputo se sont joints eux aussi à la campagne à titre d’ambassadeur de Nœudvembre.

Plus de contenu