Connectez-vous avec nous

Actualités

Le retour des maillots de bain chez Victoria’s Secret

Après trois ans d’absence, l’été 2019 marque le retour des maillots de bain chez le détaillant Victoria’s Secret. 

Après trois ans d’absence, l’été 2019 marque le retour des maillots de bain chez le détaillant Victoria?s Secret

Victoria?s Secret a fait elle-même l’annonce de cette nouvelle sur Instagram.

Publicité

Le poids lourd de la lingerie revient dans le segment de marché des maillots qu’il avait abandonné en 2016 lors d’une restructuration de ses opérations.

À cette époque, L Brands, le propriétaire de Victoria?s Secret, avait décrété qu’il sortait de ce secteur d’activité qui lui rapportait 525 millions de dollars (US) par année.

Cette décision avait été mal accueillie par les clientes de la marque. Victoria?s Secret avait vu ses ventes plonger, alors qu’elle avait pris cette mesure pour endiguer ses pertes.

Publicité

Parallèlement au retour des maillots de bain, Victoria?s Secret annonce le lancement d’une toute nouvelle gamme de lunettes de soleil

Le retour des maillots de bain chez Victoria?s Secret saura-t-il ramener l’entreprise sur le chemin de la prospérité ?

Rien n’est moins sur.

Publicité

En effet, 53 boutiques Victoria?s Secret seront fermées cette année.

Victoria?s Secret s’est fait connaitre en organisant quelques-uns des défilés de mode les plus courus de la planète. 

Publicité

Photo : Victoria?s Secret_Instagram

Adriana Lima quitte Victoria’s Secret

Publicité

Actualités

Ça s’est passé un… 22 mars

2020

L’Inde place un milliard de personnes sous un couvre-feu pour contrôler la pandémie de Covid-19.

2017

La tombe de Jésus rouvre après une période de restauration à Jérusalem.

Publicité

2012

La plus grande manifestation de l’histoire du Québec a lieu à Montréal avec plus de 200 000 personnes qui marchent contre la hausse des frais de scolarité et pour l’accès gratuit à l’éducation postsecondaire.

1989

Clint Malarchuk des Sabres de Buffalo passe prêt de perdre la vie lorsqu’un patin lui tranche accidentellement la gorge.

1979

La Ligue Nationale de Hockey vote pour l’ajout de quatre nouvelles équipes, les Oilers, Jets, Nordiques et Whalers.

Publicité

1965

Nicolae Ceausescu est élu Secrétaire général du parti communiste de Roumanie.

1963

Les Beatles lancent leur premier disque «Please Please Me» en Angleterre.

1960

Arthur Schawlow et Charles Townes déposent le premier brevet pour l’invention du laser.

Publicité

1957

Elvis Presley lance la chanson «All Shook Up».

1954

Le premier centre d’achats voit le jour à Southfield, Michigan.

1893

Les Montreal Amateur Athletic Association remportent la première coupe Stanley de l’histoire du hockey face aux Ottawa Capitals.

Publicité

1457

La bible de Gutenderg devient le premier livre imprimé.

Publicité
Continuer la lecture

Actualités

2 records Guinness pour The Weeknd!

The Weeknd franchit deux étapes supplémentaires pour s’imposer comme l’artiste le plus important de la planète, lui qui vient d’être confirmé comme l’artiste le plus populaire au monde par le Guinness World Records Committee!

Fort de sa grande popularité, le chanteur canadien est devenu le premier artiste à atteindre les 100 millions d’auditeurs par mois sur Spotify, dépassant facilement Miley Cyrus, à la 2e place, avec un peu plus de 82 millions d’auditeurs.

De plus, celui dont le véritable nom est Abel Tesfaye a aussi tout récemment été confirmé comme l’artiste le plus écouté chaque mois sur la même plateforme.

Publicité

Selon Guinness, la star peut notamment remercier TikTok et la sortie de son remix Die For You en collaboration avec Ariana Grande, qui est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux et a fait exploser son nombre d’auditeurs sur les différentes plateformes de streaming… dont Spotify. Le succès monstrueux de Blinding Lights est aussi un grand facteur dans toute l’affaire.

À seulement 33 ans, The Weeknd n’a certainement pas fini de battre des records dans l’industrie!

Publicité
Continuer la lecture

Actualités

Womanizer en guerre contre Instagram!

La compagnie de plaisir féminin Womanizer voit l’accès à son compte Instagram bloqué et décide de répliquer!

En effet, après s’être fait suspendre son compte sur Instagram, la compagnie de produits sexuels pour la femme a répondu fièrement en lançant #UnmutePleasure, une campagne qui vise à lutter contre la censure qui vise l’éducation sexuelle!

Publicité

La campagne est en collaboration avec ses marques soeurs, c’est-à-dire Lovehoney et We-Vibe.

Toutefois, ils invitent tout le monde à se joindre à eux dans ce mouvement, qui sert à lutter contre ce qui est considéré comme des politiques discriminatoires d’Instagram.

Mais comment faire pour les soutenir?

Publicité

C’est simple, vous pouvez notamment contacter Instagram en exigeant la restauration de leur communauté d’autonomisation!

Pour plus d’informations sur le mouvement, c’est juste ici!

Êtes-vous pour ou contre l’utilisation des réseaux sociaux pour éduquer la société sur la sexualité?

Publicité

Continuer la lecture
Publicité
Publicité

Trending