Les affaires de Kylie Jenner croissent encore. La célébrité lance une nouvelle marque appelée Kylie Baby.
La cadette du clan Kardashian-Jenner n’entend pas arrêter la croissance fulgurante de ses marques. Après les cosmétiques, les vêtements, les maillots, les accessoires, voilà que la jeune entrepreneure de 23 ans s’apprête à conquérir le lucratif marché des produits pour bébé.
La plantureuse brune a confirmé ses intentions en partageant sur Instagram une jolie photo de sa fille Stormi Webster dans son bain, avec l’inscription @kyliebaby.
Kylie Jenner est passée maître de l’autopromotion sur les réseaux sociaux. Avec ses 237 millions d’abonnés sur Instagram, elle détient un levier important pour faire connaitre ses nouvelles marques. À la suite de cette seule publication, @kyliebaby avait déjà recueilli plus de 480 000 abonnés, alors que la marque n’a pas encore lancé aucun produit.
En 2019, Kylie Jenner avait enregistré la marque de commerce Kylie Baby. Elle prévoyait alors vendre des crèmes pour la peau, poussettes, sacs à couche, biberons, vêtements et autres.
Malgré cette publication Instagram, Kylie Jenner n’a pas encore indiqué quand seront mis en marché ses produits pour bébé.