Rien n’arrête l’appétit entrepreneurial de Kim Kardashian. La vedette de téléréalité devenue une femme d’affaires prospère se lance dans la lingerie avec la marque italienne Fendi.
À compter du 9 novembre, Skims, la marque de la vedette qui fait dans les sous-vêtements amincissants, et le géant de la mode Fendi vont s’unir pour proposer une nouvelle collection de lingerie.
La collection appelée Skims x Fendi proposera des sous-vêtements amincissants aux couleurs neutres qui «s’inspire de l’esthétique romaine pour proposer une transformation statuaire», explique le communiqué de presse.
L’ascension de Kim Kardashian dans le milieu des affaires est fulgurante. Devenue milliardaire en quelques années, celle qui était inconnue du grand public avant la téléréalité Keeping Up With the Kardashians (KUWTK) est maintenant une femme d’affaires aguerries.
Sa marque Skims a eu l’honneur de fournir les sous-vêtements de l’équipe olympique américaine l’été dernier. Elle est aussi à la tête des marques KKW Beauty et KKW Fragrance, et s’apprête à conquérir le lucratif marché des soins pour la peau avec SKKN by KIM.
Depuis la fin de KUWTK, Kim Kardashian a signé une entente avec Spotify et s’apprête à être à nouveau la vedette en compagnie de ses soeurs d’un nouveau feuilleton pour Hulu, alors que les tournages de cette nouvelle téléréalité ont débuté en septembre dernier.