Connectez-vous avec nous

Actualités

Caroline Néron et Eric Lapointe lancent des sacs

Les deux vedettes, en partenariat avec la firme québécoise Firebag, lancent une nouvelle collection de produits appelée FIREBAG X NERON LAPOINTE. Il s’agit de sacs à dos et de sacs messager.

Caroline Néron a connu la marque Firebag lors de l’émission Dans l’oeil du dragon à ICI Radio-Canada le printemps dernier. Les produits de la marque sont confectionnés avec des habits de pompiers recyclés et des boyaux d’incendie usagers. La femme d’affaires a donc choisi d’investir dans cette société qui vend ses produits au Canada, États-Unis, France, Belgique et Suisse.

La collection FIREBAG X NERON LAPOINTE peut maintenant être achetée en précommande. Le lancement officiel de cette collection aura lieu le mercredi 22 août aux Galeries de la Capitale à Québec, et le jeudi 23 août aux Promenades Saint-Bruno-de-Montarville sur la Rive-Sud de Montréal.

Les produits FIREBAG X NERON LAPOINTE seront dans les boutiques Caroline Néron dès le 24 août prochain. 

Photo : Instagram 

Les deux vedettes, en partenariat avec la firme québécoise Firebag, lancent une nouvelle collection de produits appelée FIREBAG X NERON LAPOINTE. Il s’agit de sacs à dos et de sacs messager.

Caroline Néron a connu la marque Firebag lors de l’émission Dans l’oeil du dragon à ICI Radio-Canada le printemps dernier. Les produits de la marque sont confectionnés avec des habits de pompiers recyclés et des boyaux d’incendie usagers. La femme d’affaires a donc choisi d’investir dans cette société qui vend ses produits au Canada, États-Unis, France, Belgique et Suisse.

Publicité

La collection FIREBAG X NERON LAPOINTE peut maintenant être achetée en précommande. Le lancement officiel de cette collection aura lieu le mercredi 22 août aux Galeries de la Capitale à Québec, et le jeudi 23 août aux Promenades Saint-Bruno-de-Montarville sur la Rive-Sud de Montréal.

Les produits FIREBAG X NERON LAPOINTE seront dans les boutiques Caroline Néron dès le 24 août prochain. 

Publicité

Photo : Instagram 

Publicité
Publicité

Actualités

Ça s’est passé un… 22 mars

2020

L’Inde place un milliard de personnes sous un couvre-feu pour contrôler la pandémie de Covid-19.

2017

La tombe de Jésus rouvre après une période de restauration à Jérusalem.

Publicité

2012

La plus grande manifestation de l’histoire du Québec a lieu à Montréal avec plus de 200 000 personnes qui marchent contre la hausse des frais de scolarité et pour l’accès gratuit à l’éducation postsecondaire.

1989

Clint Malarchuk des Sabres de Buffalo passe prêt de perdre la vie lorsqu’un patin lui tranche accidentellement la gorge.

1979

La Ligue Nationale de Hockey vote pour l’ajout de quatre nouvelles équipes, les Oilers, Jets, Nordiques et Whalers.

Publicité

1965

Nicolae Ceausescu est élu Secrétaire général du parti communiste de Roumanie.

1963

Les Beatles lancent leur premier disque «Please Please Me» en Angleterre.

1960

Arthur Schawlow et Charles Townes déposent le premier brevet pour l’invention du laser.

Publicité

1957

Elvis Presley lance la chanson «All Shook Up».

1954

Le premier centre d’achats voit le jour à Southfield, Michigan.

1893

Les Montreal Amateur Athletic Association remportent la première coupe Stanley de l’histoire du hockey face aux Ottawa Capitals.

Publicité

1457

La bible de Gutenderg devient le premier livre imprimé.

Publicité
Continuer la lecture

Actualités

2 records Guinness pour The Weeknd!

The Weeknd franchit deux étapes supplémentaires pour s’imposer comme l’artiste le plus important de la planète, lui qui vient d’être confirmé comme l’artiste le plus populaire au monde par le Guinness World Records Committee!

Fort de sa grande popularité, le chanteur canadien est devenu le premier artiste à atteindre les 100 millions d’auditeurs par mois sur Spotify, dépassant facilement Miley Cyrus, à la 2e place, avec un peu plus de 82 millions d’auditeurs.

De plus, celui dont le véritable nom est Abel Tesfaye a aussi tout récemment été confirmé comme l’artiste le plus écouté chaque mois sur la même plateforme.

Publicité

Selon Guinness, la star peut notamment remercier TikTok et la sortie de son remix Die For You en collaboration avec Ariana Grande, qui est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux et a fait exploser son nombre d’auditeurs sur les différentes plateformes de streaming… dont Spotify. Le succès monstrueux de Blinding Lights est aussi un grand facteur dans toute l’affaire.

À seulement 33 ans, The Weeknd n’a certainement pas fini de battre des records dans l’industrie!

Publicité
Continuer la lecture

Actualités

Womanizer en guerre contre Instagram!

La compagnie de plaisir féminin Womanizer voit l’accès à son compte Instagram bloqué et décide de répliquer!

En effet, après s’être fait suspendre son compte sur Instagram, la compagnie de produits sexuels pour la femme a répondu fièrement en lançant #UnmutePleasure, une campagne qui vise à lutter contre la censure qui vise l’éducation sexuelle!

Publicité

La campagne est en collaboration avec ses marques soeurs, c’est-à-dire Lovehoney et We-Vibe.

Toutefois, ils invitent tout le monde à se joindre à eux dans ce mouvement, qui sert à lutter contre ce qui est considéré comme des politiques discriminatoires d’Instagram.

Mais comment faire pour les soutenir?

Publicité

C’est simple, vous pouvez notamment contacter Instagram en exigeant la restauration de leur communauté d’autonomisation!

Pour plus d’informations sur le mouvement, c’est juste ici!

Êtes-vous pour ou contre l’utilisation des réseaux sociaux pour éduquer la société sur la sexualité?

Publicité

Continuer la lecture
Publicité
Publicité

Trending