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Près de 2000 $ pour des « chaussures usagées »

La marque de luxe italienne Gucci propose des chaussures neuves, à l’allure très usée, pour près de 2000 $ canadiens ! 

La marque de luxe italienne Gucci propose des chaussures neuves, à l’allure très usée, pour près de 2000 $ canadiens ! 

Le monde de la mode nous surprend sans cesse. Après les jeans délavés, usés ou troués, place aux chaussures « usagées ».

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Cette fois, Gucci lance des sneakers, inspirés de modèles sport des années ’70, qui semblent avoir été portés des centaines de fois.

Pour sa nouvelle collection de chaussures printemps-été 2019, le designer italien n’hésite pas à demander 1890 $ pour des modèles pour hommes, et pour des modèles pour femmes.

Ironiquement, Gucci suggère des instructions précises pour le nettoyage de ces chaussures de style usagé :

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« Nettoyez les chaussures lorsqu’elles sont sèches, en utilisant uniquement des produits neutres afin qu’elles conservent leur apparence. »

Heureusement, pour les clients désireux de se procurer des chaussures Gucci, non usées, la marque de luxe en offre encore.

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Après quelques années, vos sneakers achetés à un coût moindre pourraient donc prendre de la valeur en ressemblant à ceux qui se vendent déjà « usés ».

Photo : Gucci

5 sneakers les plus dispendieux au monde

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Ça s’est passé un… 22 mars

2020

L’Inde place un milliard de personnes sous un couvre-feu pour contrôler la pandémie de Covid-19.

2017

La tombe de Jésus rouvre après une période de restauration à Jérusalem.

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2012

La plus grande manifestation de l’histoire du Québec a lieu à Montréal avec plus de 200 000 personnes qui marchent contre la hausse des frais de scolarité et pour l’accès gratuit à l’éducation postsecondaire.

1989

Clint Malarchuk des Sabres de Buffalo passe prêt de perdre la vie lorsqu’un patin lui tranche accidentellement la gorge.

1979

La Ligue Nationale de Hockey vote pour l’ajout de quatre nouvelles équipes, les Oilers, Jets, Nordiques et Whalers.

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1965

Nicolae Ceausescu est élu Secrétaire général du parti communiste de Roumanie.

1963

Les Beatles lancent leur premier disque «Please Please Me» en Angleterre.

1960

Arthur Schawlow et Charles Townes déposent le premier brevet pour l’invention du laser.

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1957

Elvis Presley lance la chanson «All Shook Up».

1954

Le premier centre d’achats voit le jour à Southfield, Michigan.

1893

Les Montreal Amateur Athletic Association remportent la première coupe Stanley de l’histoire du hockey face aux Ottawa Capitals.

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1457

La bible de Gutenderg devient le premier livre imprimé.

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2 records Guinness pour The Weeknd!

The Weeknd franchit deux étapes supplémentaires pour s’imposer comme l’artiste le plus important de la planète, lui qui vient d’être confirmé comme l’artiste le plus populaire au monde par le Guinness World Records Committee!

Fort de sa grande popularité, le chanteur canadien est devenu le premier artiste à atteindre les 100 millions d’auditeurs par mois sur Spotify, dépassant facilement Miley Cyrus, à la 2e place, avec un peu plus de 82 millions d’auditeurs.

De plus, celui dont le véritable nom est Abel Tesfaye a aussi tout récemment été confirmé comme l’artiste le plus écouté chaque mois sur la même plateforme.

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Selon Guinness, la star peut notamment remercier TikTok et la sortie de son remix Die For You en collaboration avec Ariana Grande, qui est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux et a fait exploser son nombre d’auditeurs sur les différentes plateformes de streaming… dont Spotify. Le succès monstrueux de Blinding Lights est aussi un grand facteur dans toute l’affaire.

À seulement 33 ans, The Weeknd n’a certainement pas fini de battre des records dans l’industrie!

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Womanizer en guerre contre Instagram!

La compagnie de plaisir féminin Womanizer voit l’accès à son compte Instagram bloqué et décide de répliquer!

En effet, après s’être fait suspendre son compte sur Instagram, la compagnie de produits sexuels pour la femme a répondu fièrement en lançant #UnmutePleasure, une campagne qui vise à lutter contre la censure qui vise l’éducation sexuelle!

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La campagne est en collaboration avec ses marques soeurs, c’est-à-dire Lovehoney et We-Vibe.

Toutefois, ils invitent tout le monde à se joindre à eux dans ce mouvement, qui sert à lutter contre ce qui est considéré comme des politiques discriminatoires d’Instagram.

Mais comment faire pour les soutenir?

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C’est simple, vous pouvez notamment contacter Instagram en exigeant la restauration de leur communauté d’autonomisation!

Pour plus d’informations sur le mouvement, c’est juste ici!

Êtes-vous pour ou contre l’utilisation des réseaux sociaux pour éduquer la société sur la sexualité?

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