Connectez-vous avec nous

Actualités

Maripier Morin : Une collection pour la lutte au cancer du sein

Habituée à la publicité, Maripier Morin s’associe cette fois à une initiative au profit de la lutte contre le cancer du sein, soit le lancement d’une nouvelle collection de vêtements par H&M Canada en partenariat avec Rethink Breast Cancer.

« H&M Canada et Rethink Breast Cancer, le mouvement de lutte contre le cancer du sein chez les jeunes, lanceront une deuxième collection de t-shirts en édition limitée pour soutenir la santé des seins et faire la promotion de l’information sur le cancer du sein. H&M & Rethink Breast Cancer ont travaillé avec l’artiste locale de Toronto, Quinn Rockliff, connue pour ses dessins au trait et ses aquarelles vibrantes, afin de produire 5 t-shirts en édition limitée pour aider à promouvoir cette cause. La collection sera lancée dans certains magasins H&M et chaque t-shirt coûtera 17,99 $.Tous les profits de la vente de ces t-shirts seront versés à l’organisme Rethink Breast Cancer », dévoile Maripier Morin sur son compte Instagram.

La mission de Rethink Breast Cancer est de « redonner du pouvoir aux personnes inquiétées ou affectées par le cancer du sein dans leur vie par de l’éducation innovante et du support ».

Crédit photo : Maripier Morin – Instagram, promo H&M, Rethink Breast Cancer

Habituée à la publicité, Maripier Morin s’associe cette fois à une initiative au profit de la lutte contre le cancer du sein, soit le lancement d’une nouvelle collection de vêtements par H&M Canada en partenariat avec Rethink Breast Cancer.

« H&M Canada et Rethink Breast Cancer, le mouvement de lutte contre le cancer du sein chez les jeunes, lanceront une deuxième collection de t-shirts en édition limitée pour soutenir la santé des seins et faire la promotion de l’information sur le cancer du sein. H&M & Rethink Breast Cancer ont travaillé avec l’artiste locale de Toronto, Quinn Rockliff, connue pour ses dessins au trait et ses aquarelles vibrantes, afin de produire 5 t-shirts en édition limitée pour aider à promouvoir cette cause. La collection sera lancée dans certains magasins H&M et chaque t-shirt coûtera 17,99 $.Tous les profits de la vente de ces t-shirts seront versés à l’organisme Rethink Breast Cancer », dévoile Maripier Morin sur son compte Instagram.

Publicité

La mission de Rethink Breast Cancer est de « redonner du pouvoir aux personnes inquiétées ou affectées par le cancer du sein dans leur vie par de l’éducation innovante et du support ».

Crédit photo : Maripier Morin – Instagram, promo H&M, Rethink Breast Cancer

Publicité
Publicité

Actualités

Ça s’est passé un… 21 mars

2018

Mark Zuckerberg de Facebook admet que son groupe a «fait une erreur» lorsque les données sur 50 millions d’utilisateur se retrouvent entre les mains de Cambridge Analytica.

1994

Wayne Gretzky égale le record de la LNH détenu par Gordie Howe pour le plus grand nombre de buts en carrière, 801.

Publicité

Le cinéaste Steven Spielberg remporte un premier Oscar pour son film «Schindler’s List».

1984

Une portion de Central Park à New York est nommée Strawberry Fields en hommage à John Lennon.

1980

Le président américain Jimmy Carter annonce le boycottage des Jeux olympiques de Moscou (1980) pour protester contre l’intervention soviétique en Afghanistan.

Publicité

1963

Le célèbre pénitencier Alcatraz au large de San Francisco en Californie est fermé par les autorités fédérales.

1961

Première performance des Beatles au Cavern Club de Liverpool.

1857

Un tremblement de terre frappe la ville de Tokyo au Japon, tuant plus de 107 000 personnes.

Publicité

1846

L’invention du saxophone est breveté par Adolphe Sax à Paris.

Publicité
Continuer la lecture

Actualités

Les stars de Ted Lasso à la Maison-Blanche pour parler de santé mentale!

Les stars de la série d’AppleTV+ Ted Lasso sont de passage à la maison blanche lundi (le 20 mars) lors d’une rencontre prévue avec le président Joe Biden et son épouse Jill Biden pour discuter de santé mentale.

Jason Sudeikis, concepteur et star centrale de la série, a notamment pu réaliser son rêve de prendre les questions des journalistes!

Publicité

La veille de leur rencontre, le président leur a d’ailleurs fait un clin d’œil, en publiant une photo du bureau ovale sur Twitter avec le mot Believe au-dessus de la porte, une référence à la populaire série!

Publicité

AppleTV+

Un porte-parole de la Maison-Blanche affirmait alors que le Président et son épouse approuvent le message «de positivité, d’espoir, de gentillesse et d’empathie» transmis dans Ted Lasso, rapporte notamment le Vanity Fair.

Publicité

Une belle initiative, non?

Publicité
Continuer la lecture

Actualités

Une signature de Steve Jobs en vente 95 000$!

Une plaque de récompense remise à une employée d’Apple est en vente chez Moments In Time… pour 95 000$.

Ce qui en fait une pièce rare et recherchée, c’est que Steve Jobs y a griffonné sa signature, ce qu’il refusait habituellement de faire, ce qui en fait automatiquement une pièce de collection exceptionnelle!

Jusqu’à son décès en 2011, Jobs a toujours refusé de signer des autographes… sauf à quelques exceptions près, et selon TMZ, une lettre dans laquelle sa signature s’y trouvait au bas aurait notamment été vendue près de 500 000 dollars.

Publicité

Ce qui fait du prix de départ à 95 000$ une bonne affaire, non?

Publicité
Continuer la lecture
Publicité
Publicité

Trending