Aller au contenu
Les marques recommencent à s’associer à Johnny Depp

La victoire de Johnny Depp devant les tribunaux face à son ex-femme a redoré le blason de l’acteur. Il est même redevenu attrayant pour les publicitaires.

La marque de prestige Dior utilise depuis de nombreuses années l’acteur pour promouvoir son parfum Sauvage. Même lorsqu’il se trouvait devant les tribunaux lors des dernières semaines, Dior l’a soutenu.

En effet, alors que le monde entier semblait captivé par le procès, Dior n’a pas jugé bon d’attendre le verdict et a diffusé la publicité du parfum pour homme. Selon le Wall Street Journal, cette décision a porté fruit puisque les ventes ont augmenté durant cette période.

La décision de la marque française est tout de même culottée, étant donné qu’elle ne connaissait pas l’issue du procès qui a blanchi l’acteur de 59 ans, condamnant son ex-femme à lui verser 10,4 millions de dollars américains en dédommagement.

Johnny Depp, qui a souligné lors du procès que les propos diffamatoires d’Amber Heard lui avaient coûté des pertes de revenus de 22 millions de dollars, serait même tout prêt d’un retour au grand écran. Les rumeurs veulent que Johnny Depp se trouve un rôle dans Beetlejuice 2, réalisé par Tim Burton, son ami.

D’ici à ce qu’il tourne un film à grand déploiement, Johnny Depp pourra être vu dans une série documentaire le mois prochain.

Selon le site spécialisé The Numbers, Johnny Depp est le troisième acteur le plus rentable du cinéma hollywoodien. Avec 40 films où il fut la tête d’affiche, l’acteur a généré plus de 8,2 milliards de dollars au box-office.

Voir plus