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Les Kardashian bientôt de retour

À peine quelques heures après leur rupture avec E!, le clan Kardashian-Jenner intéresserait d’autres joueurs de la télévision. L’émission Keeping Up With The Kardashians aura été présentée durant 14 ans, créant un véritable phénomène télévisuel et sociétal. Selon ce qu’a appris le quotidien New York Post, la famille Kardashian-Jenner pourrait bien signer une nouvelle entente […]

À peine quelques heures après leur rupture avec E!, le clan Kardashian-Jenner intéresserait d’autres joueurs de la télévision.

L’émission Keeping Up With The Kardashians aura été présentée durant 14 ans, créant un véritable phénomène télévisuel et sociétal.

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Selon ce qu’a appris le quotidien New York Post, la famille Kardashian-Jenner pourrait bien signer une nouvelle entente dans la prochaine année avec un nouveau joueur de la télévision ayant les poches profondes. Un informateur croit même que le clan pourrait lancer son propre média pour s’y mettre en vedette.

Hier, Kim Kardashian a annoncé la fin de leur populaire émission à leurs nombreux admirateurs.

«À nos fans géniaux, c’est avec le coeur lourd que nous avons pris la difficile décision comme famille de dire au revoir à Keeping Up With The Kardashians. Après 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes (…) on est plus que reconnaissantes de nous avoir regardées pendant toutes ces années, à travers les bons et les mauvais moments (…)», écrit notamment Kim Kardashian, rapporte TMZ

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Mais la suite risque d’être intéressante et payante pour la famille qui a fait fortune après avoir partagé son quotidien intime avec les téléspectateurs.

Selon le quotidien new-yorkais, Netflix, Apple et Amazon auraient de l’intérêt envers les Kardashian-Jenner. Contrairement à E! qui ne pouvait plus suivre les demandes salariales à la hausse du clan, ces trois nouveaux joueurs de la télévision ont les moyens de leurs ambitions.

Le dernier contrat avec E!, signé en 2017, a rapporté 150 millions à la famille. E! est une chaîne câblée qui génère ses revenues par les redevances des câblodistributeurs et de la publicité. Ses capacités de payer sont donc limitées.

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«Il y a beaucoup plus d’argent dans la télé à la demande, car ils sont partout dans le monde», souligne avec justesse la source du quotidien.

Les chaînes de télé à la demande comme Netflix, Apple ou Amazon sont nettement plus riches, ayant des abonnés aux quatre coins du monde. Récemment, elles ont accordé de lucratifs contrats à des personnalités, telles que le Prince Harry et Meghan Markle ou le cinéaste J.J. Abrams.

Quoi qu’il en soit, les Kardashian-Jenner vont prendre leur temps pour analyser les propositions.

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«Ils sont ouverts à toutes opportunités, mais ils vont s’offrir une pause avant d’accepter une nouvelle entente», conclut la source du journal.

Photo : E!

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Ça s’est passé un… 27 janvier

2018

Caroline Wozniacki remporte une victoire face à Simona Halep aux Internationaux d’Australie, pour mettre la main sur son premier titre du Grand Chelem.

2010

Steve Jobs, lors d’une conférence de presse d’Apple à San Francisco, annonce la venue du premier iPad.

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1984

Michael Jackson est brûlé lors de l’enregistrement d’une publicité de Pepsi.

Le record de matchs consécutifs avec au moins un point de Wayne Gretzky des Oilers d’Edmonton s’arrête à 51. Durant cette période, le hockeyeur a marqué 153 points.

1967

Le feu détruit le module de commande d’Apollo 1 tuant les astronautes Gus Grissom, Ed White et Roger B. Chaffee peu avant le lancement.

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1961

La construction du métro de Montréal débute. Son coût est estimé à 300 millions de dollars.

1956

La chanson «Heartbreak Hotel» d’Elvis Presley est lancée, sa première chanson vendue à plus d’un million de copies.

1944

La Wehrmacht lève le siège de Léningrad après 880 jours et plus de 2 millions de Soviétiques tués.

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1926

Un inventeur écossais, John Baird, présente la première machine à images, appelée téléviseur.

1918

«Tarzan of the Apes», le premier film de Tarzan est présenté en primeur à New York.

1880

Thomas Edison invente l’ampoule électrique incandescente.

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1721

Le premier service postal est inauguré entre Québec et Montréal.

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Les dépanneurs Couche-Tard bientôt sans caissier?

La chaîne de dépanneurs Couche-Tard réalise en ce moment des tests dans l’un de ses magasins de Montréal.

N’y cherchez pas de caissier, il n’y en a pas.

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Un peu comme Amazon il y a quelques années, voilà que la multinationale Couche-Tard se lance dans la robotisation de ses opérations. Dans ce dépanneur, il n’y a pas de caissier et le client paie avec son téléphone intelligent.

C’est sur le campus du centre-ville de l’Université McGill que se trouve ce dépanneur expérimental. C’est en partenariat avec le Retail Innovation Lab de l’institution scolaire que le projet est mené. Ce partenariat unique permet de mener des recherches de pointe et de tester des innovations, notamment des technologies sans friction, afin de transformer l’expérience client comme jamais auparavant.

Situé au rez-de-chaussée du Pavillon Bronfman, le dépanneur Couche-Tard offre pour la première fois un système de paiement sans contact qui utilise des caméras dans tout le magasin pour suivre vos achats, sans aucune interaction humaine.

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Si l’endroit devient le nec plus ultra de la technologie, il permet aussi aux chercheurs de la Bensadoun School of Retail Management de tester de nouvelles stratégies de vente au détail dans un cadre réel.

@desautelsmcgill

Check out the BSRM Retail Innovation Lab! Spin the wheel for a special prize, only today! #mcgilluniversity #mcgilltok #montreal #mtl #mcgill #studentlife #campus #coffeetiktok #coffee

♬ Chill Vibes – Tollan Kim

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Comme le montre un TikTok de l’école de commerce Desautels, le processus d’achat est fort simple. Tout d’abord, il faut scanner un code QR à l’entrée du magasin, télécharger une application et y introduire ses données de paiement, et faire ses emplettes. Lorsque les produits sont trouvés, il ne reste plus qu’à payer avec son téléphone.

Université McGill

Reste maintenant à voir si Couche-tard suivra encore dans le futur les traces d’Amazon en proposant le paiement biométrique

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Diddy peut dépenser le prix d’une Honda Civic par jour pour ses cheveux

Ce n’est pas évident de se trouver un look qui sort du lot, mais lorsqu’on observe les rappeurs, c’est évident que l’inspiration monte aussitôt.

Évidemment, ces rappeurs prennent un soin fou de leur apparence quotidienne puisqu’ils se retrouvent régulièrement sous les projecteurs, devant des fanatiques qui les acclament.

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Le look vestimentaire des rappeurs est capital, mais la coupe de cheveux, le «taillage» de la barbe et l’entretien quotidien que ça occasionne sont également une facette primordiale.

Plusieurs de ces rappeurs paient d’ailleurs une fortune en toilettage, comme c’est le cas, entre autres, de King Combs, YK Osiris ou Diddy, le plus légendaire de cette brochette.

La légende Diddy est celui qui dépense le plus pour s’assurer que ses cheveux soient toujours sur la coche. La légende de 53 ans dépenserait parfois 5000$ par jour pour l’entretien de ses cheveux et sa barbe. Une simple coupe de cheveux lui coûterait 1000$.

Ça lui coûterait parfois le prix d’une Honda Civic par semaine…

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Dans le cas de YK Osiris, qui est très actif sur les médias sociaux, il ne se gêne pas pour montrer tout le fric qu’il donne à son barbier chaque semaine. Comme Diddy, sa coupe de cheveux lui coûte 1000 dollars…

King Combs, le fiston de Diddy, dépense également plusieurs feuilles pour se faire tailler les cheveux. Lui aussi ça lui coûte 1000 dollars par coupe, ce qui prouve que la thèse «la pomme n’est pas tombée loin du pommier» tient la route.

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