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Des masques personnalisés pour la reconnaissance faciale

La pandémie de coronavirus COVID-19 force des millions de personnes dans le monde à porter des masques de protection, rendant inutilisable le système de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent. Une entreprise a trouvé la solution.

La pandémie de coronavirus COVID-19 force des millions de personnes dans le monde à porter des masques de protection, rendant inutilisable le système de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent. Une entreprise a trouvé la solution.

La société de San Francisco FaceIDMasks a développé une technologie qui lui permettra d’imprimer une partie de votre visage sur votre masque de protection, et ainsi utiliser le système de reconnaissance faciale de votre téléphone sans avoir à vous découvrir le visage.

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Tous les systèmes de reconnaissance faciale ne fonctionnent pas de la même façon, que vous utilisiez un iPhone, un Samsung, un téléphone Google ou autres. Certains systèmes scannent votre visage en 2D, d’autres en 3D. Les systèmes 3D sont ceux utilisés entre autres pour les applications bancaires qui nécessitent plus de sécurité.

FaceIDMasks offrira bientôt un service qui, selon leurs dires, permettra de faire fonctionner les deux systèmes. La société prend les réservations en ligne, mais attend pour démarrer ses livraisons que la pénurie de masques N95 soit terminée.

Pour commander son masque au coût de 40$ (US) l’unité, vous devez prendre une image de votre visage, de préférence à la lumière du jour pour un meilleur résultat, et la télécharger sur le site. Un masque et les élastiques à votre image seront imprimés. Le masque vous sera livré dès que possible.

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Pour les plus craintifs d’une arnaque, il est donc conseillé d’attendre que les livraisons soient débutées avant de payer. Il est possible de demander d’être tenu au courant sur le site du début des livraisons.

Photo : FaceIDMasks

Les pires pandémies de l’histoire de l’humanité

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Ça s’est passé un… 22 mars

2020

L’Inde place un milliard de personnes sous un couvre-feu pour contrôler la pandémie de Covid-19.

2017

La tombe de Jésus rouvre après une période de restauration à Jérusalem.

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2012

La plus grande manifestation de l’histoire du Québec a lieu à Montréal avec plus de 200 000 personnes qui marchent contre la hausse des frais de scolarité et pour l’accès gratuit à l’éducation postsecondaire.

1989

Clint Malarchuk des Sabres de Buffalo passe prêt de perdre la vie lorsqu’un patin lui tranche accidentellement la gorge.

1979

La Ligue Nationale de Hockey vote pour l’ajout de quatre nouvelles équipes, les Oilers, Jets, Nordiques et Whalers.

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1965

Nicolae Ceausescu est élu Secrétaire général du parti communiste de Roumanie.

1963

Les Beatles lancent leur premier disque «Please Please Me» en Angleterre.

1960

Arthur Schawlow et Charles Townes déposent le premier brevet pour l’invention du laser.

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1957

Elvis Presley lance la chanson «All Shook Up».

1954

Le premier centre d’achats voit le jour à Southfield, Michigan.

1893

Les Montreal Amateur Athletic Association remportent la première coupe Stanley de l’histoire du hockey face aux Ottawa Capitals.

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1457

La bible de Gutenderg devient le premier livre imprimé.

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2 records Guinness pour The Weeknd!

The Weeknd franchit deux étapes supplémentaires pour s’imposer comme l’artiste le plus important de la planète, lui qui vient d’être confirmé comme l’artiste le plus populaire au monde par le Guinness World Records Committee!

Fort de sa grande popularité, le chanteur canadien est devenu le premier artiste à atteindre les 100 millions d’auditeurs par mois sur Spotify, dépassant facilement Miley Cyrus, à la 2e place, avec un peu plus de 82 millions d’auditeurs.

De plus, celui dont le véritable nom est Abel Tesfaye a aussi tout récemment été confirmé comme l’artiste le plus écouté chaque mois sur la même plateforme.

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Selon Guinness, la star peut notamment remercier TikTok et la sortie de son remix Die For You en collaboration avec Ariana Grande, qui est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux et a fait exploser son nombre d’auditeurs sur les différentes plateformes de streaming… dont Spotify. Le succès monstrueux de Blinding Lights est aussi un grand facteur dans toute l’affaire.

À seulement 33 ans, The Weeknd n’a certainement pas fini de battre des records dans l’industrie!

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Womanizer en guerre contre Instagram!

La compagnie de plaisir féminin Womanizer voit l’accès à son compte Instagram bloqué et décide de répliquer!

En effet, après s’être fait suspendre son compte sur Instagram, la compagnie de produits sexuels pour la femme a répondu fièrement en lançant #UnmutePleasure, une campagne qui vise à lutter contre la censure qui vise l’éducation sexuelle!

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La campagne est en collaboration avec ses marques soeurs, c’est-à-dire Lovehoney et We-Vibe.

Toutefois, ils invitent tout le monde à se joindre à eux dans ce mouvement, qui sert à lutter contre ce qui est considéré comme des politiques discriminatoires d’Instagram.

Mais comment faire pour les soutenir?

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C’est simple, vous pouvez notamment contacter Instagram en exigeant la restauration de leur communauté d’autonomisation!

Pour plus d’informations sur le mouvement, c’est juste ici!

Êtes-vous pour ou contre l’utilisation des réseaux sociaux pour éduquer la société sur la sexualité?

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