Connectez-vous avec nous

Actualités

Coronavirus, Facebook entre dans la lutte

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, a annoncé ce matin que son groupe allait travailler avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour combattre le coronavirus COVID-19.

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, a annoncé ce matin que son groupe allait travailler avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour combattre le coronavirus COVID-19.

À l’heure où l’épidémie de COVID-19 touche de plus en plus de pays dans le monde, Facebook offrira gratuitement toute la publicité qu’elle désire à l’OMS pour qu’elle puisse rejoindre le plus de gens possible sur son réseau afin de mieux les informer.

Publicité

Dans une publication mise en ligne ce matin, Mark Zuckerberg révèle les grandes lignes de l’implication de Facebook dans la bataille mondiale à de l’information de qualité sur le virus mortel.

En plus de la publicité qu’elle offrira à l’OMS, Facebook s’engage à retirer toutes les fausses informations qui lui seront signifiées en rapport au COVID-19, afin que l’information qui circule soit véridique.

« Nous nous concentrons à nous assurer que l’information soit pertinente et crédible. C’est critique dans toute situation urgente, mais c’est particulièrement important lorsqu’il y a des précautions à prendre pour réduire les risques d’infection » explique le président.

Publicité

En date du 3 mars, selon l’OMS, 90 870 personnes ont contracté le COVID-19, 3112 personnes en sont décédées.

Photo : Capture d’écran

Les pires pandémies de l’histoire de l’humanité

Publicité

Actualités

Ça s’est passé un… 25 mars

2019

Apple présente la nouvelle plateforme de streaming TV Apple TV+, le service d’information Apple News+ et une carte de crédit Apple lors d’un événement réunissant des stars, dont Oprah.

2009

Le site de rencontres gay Grindr est lancé par Joel Simkhai. Il s’agit de la toute première application de rencontres combinant informations et localisation.

Publicité

2002

L’émission de télé-réalité «The Bachelor» présentée par Chris Harrison débute sur ABC aux États-Unis.

1989

À Paris, réouverture du Musée du Louvre avec sa nouvelle pyramide créée par l’architecte sino-américain Ieoh Ming Pei dans sa cour intérieure.

1986

Le Canadien de Montréal défait les Flames de Calgary et remporte sa 23e coupe Stanley.

Publicité

1982

Wayne Gretzky devient le premier joueur de la LNH à inscrire 200 points dans une saison.

1970

Le Concorde effectue son premier vol supersonic (1127 km/h).

1969

John Lennon et Yoko Ono effectuent leur premier bed-in pour la paix à Amsterdam.

Publicité

1961

Elvis Presley donne un concert sur le USS Arizona.

1954

RCA commercialise le premier téléviseur couleur de masse.

1901

Daimler présente une voiture appelée Mercedes à Nice en France.

Publicité

1807

Le Parlement britannique abolit l’esclavage à travers tout l’Empire britannique.

0421

À midi, la vile de Venise (Italie) est fondée.

Publicité
Continuer la lecture

Actualités

Vladimir Guerrero Jr. s’est payé toute une gâterie!

La grande vedette des Blue Jays de Toronto Vladimir Guerrero Jr. s’est procuré une voiture de luxe l’an dernier et il a emmené celle-ci tout récemment chez Alex Vega à The Auto Firm dans le sud de la Floride, afin de la rendre encore plus grandiose.

Vega a noirci le véhicule en enveloppant celui-ci, et en assombrissant ses emblèmes chromés. Il a aussi changé les jantes en les remplaçant par des jantes forgées Avorza.

Publicité

Pour transformer sa voiture un brin, Vladdy a dû dépenser pas moins de 50 000 dollars.

Publicité

Rappelons qu’il y a environ six mois, Vlad a apporté sa première modification en changeant l’intérieur pour y ajouter les couleurs des Blue Jays de Toronto.

Disons qu’avec le pactole de 14,5 millions de dollars (annuellement) qu’il a signé tout récemment avec les Jays, dans le but d’éviter l’arbitrage, il a amplement les moyens de se gâter un brin.

Les gens de Toronto auront la chance de voir cette splendide Mercedes GLE63 nouvellement décorée le 11 avril prochain, alors que les Jays lanceront leur saison à domicile!

Publicité

Continuer la lecture

Actualités

Ed Sheeran en larmes dans la bande-annonce de son documentaire

Le documentaire mettant en vedette Ed Sheeran chez Disney+ promet d’être émotif.

On peut certes voir l’ascension fulgurante du musicien au rang de star internationale dans la bande-annonce du documentaire sur la vie de Sheeran, intitulé Ed Sheeran: The Sum Of It All, mais la situation devient très grave et touchante lorsque le chanteur parle de sa femme Cherry, au point où Sheeran y éclate en sanglots.

Publicité

«Tout dans ma vie s’est tellement amélioré quand Cherry est arrivée», affirme le chanteur dans la bande-annonce.

Publicité

«Je me suis marié et je suis un père qui a deux filles. Nous avions atteint notre sommet, et puis la santé de Cherry…», entend-on Sheeran s’exprimer en lien avec l’état de santé de sa femme.

Cherry Seaborn avait en effet été diagnostiquée d’un cancer alors qu’elle était enceinte de leur deuxième enfant, rappelons-le.

WennCover

Le papa de deux fillettes éclate d’ailleurs en sanglots lorsqu’il explique que dans la même période, son ami Jamal Edwards est décédé à l’âge de 31 ans. Sheeran s’est retrouvé dans un endroit très sombre, expliquant même en entrevue avec le Rolling Stone qu’il «ne voulait plus vivre».

Il explique dans la bande-annonce qu’il a plutôt choisi d’écrire une chanson pour l’aider à surmonter son chagrin.

Publicité

Le documentaire, en quatre parties, sera disponible sur Disney+ dès le 3 mai prochain!

Publicité
Continuer la lecture
Publicité
Publicité

Trending