Aller au contenu
McDonald’s fait dans les chandelles

McDonald’s s’apprête à offrir des chandelles aromatisées aux odeurs de ses produits vedettes.

Après les chandelles à l’odeur des parties intimes de Gwyneth Paltrow, voilà que c’est au tour de McDonald’s d’offrir ses propres bougies.

La chaîne de restaurants rapides veut ainsi célébrer le 50e anniversaire de la création de son burger appelé le «quart de livre».

McDonald’s affirme qu’il n’y a pas de «meilleure odeur que celle du boeuf 100% frais avec une combinaison de condiments» dans un communiqué annonçant l’arrivée de ses chandelles.

L’ensemble de six bougies McDonald’s sera vendu uniquement la semaine prochaine, en quantité limitée.

Les chandelles reproduisent les odeurs du boeuf 100% frais, de ketchup, de cornichons, du fromage, d’oignons et de pains aux graines de sésame.

Les bougies McDonald’s s’ajoutent à d’autres produits créés pour souligner le 50e anniversaire du quart de livre. Ainsi les fans peuvent aussi se procurer pendentif, calendrier, autocollant, épinglette ou vêtements.

Les chandelles seront en vente uniquement le 26 février, dans quelques villes seulement. L’identité de ces villes sera révélée plus tard.

Photo : McDonald’s

10 restaurateurs qui copient les grandes chaînes
Plus de contenu