Kim Kardashian va bientôt attaquer le lucratif marché des soins pour la peau.
Après KKW Beauty, KKW Fragrance et Skims, la vedette de la téléréalité Kim Kardashian s’apprête à conquérir de nouveaux marchés avec la marque SKKN by KIM.
La nouvelle milliardaire a enregistré la nouvelle marque de commerce SKKN by KIM le 30 mars dernier, a remarqué le New York Post.
Selon les documents déposés aux États-Unis, la vedette du feuilleton Keeping Up with the Kardashians s’apprête à vendre avec SKKN by KIM des produits pour le soin de la peau, le soin des cheveux, des produits pour les ongles, de nouveaux parfums, des chandelles et plus encore.
Avec cette nouvelle gamme de produits, Kim Kardashian va ratisser large dans le monde de la beauté. Déjà, avec KKW Beauty, elle vend des cosmétiques. Avec KKW Fragrance, elle fait dans les parfums et avec Skims dans les sous-vêtements raffermissants.
Cette fois, avec SKKN by KIM, Kim Kardashian va carrément jouer dans les platebandes de sa petite soeur Kylie Jenner qui a lancé Kylie Skin en 2019, et même sa propre mère Kris Jenner qui s’apprête elle aussi à lancer sa propre gamme, cette fois pour les femmes d’âge mûr.
La vedette de la téléréalité et femme d’affaires a vu ses revenus exploser dans les derniers mois. En octobre dernier, Forbes évaluait la fortune de la femme de 40 ans à 780 millions (US). Elle a aujourd’hui une fortune évaluée à plus d’un milliard de dollars (US).